Espagne

Excursion d’une journée à Ávila et Segovia depuis Madrid avec déjeuner

segovia

Profitez d’une journée divertissante en visitant ces deux villes magiques pleines d’histoire avec un déjeuner complet inclus dans une excursion de 9 heures.

Enjeux

Visite complète avec déjeuner gastronomique
Vous visiterez le meilleur d’Avila et de Ségovie en compagnie de votre guide.
Il y aura également une pause pour une couverture traditionnelle incluse.

Itinéraire de l’itinéraire

Visitez les murs pittoresques qui entourent le centre historique d’Avila et l’impressionnant aqueduc de Ségovie.

Le premier endroit à visiter sera Avila. Cette belle ville espagnole conserve le complexe fortifié le plus ancien et le plus complet du pays. Les remparts d’Avila protègent la vieille ville, où vous trouverez également une grande partie de son trésor monumental, y compris des églises romanes, des palais gothiques et une cathédrale fortifiée du XIIe siècle.

À Ávila, la visite passe par le couvent et le musée de Teresa de Jesús, où l’on peut découvrir la vie et le message de cette religieuse dévouée, auteur des classiques spirituels qui ont marqué l’Église catholique de Rome.

Ensuite, vous serez enchanté par la plus ancienne cathédrale gothique d’Espagne, la cathédrale d’Avila, construite sur les vestiges d’un édifice de style roman qui fut transformé plus tard en gothique.

Sur la Plaza Mayor d’Ávila, vous sentirez l’essence des villes traditionnellement espagnoles.

Vous visiterez également la Basilique de San Vicente, construite à l’extérieur des murs d’Avila, avec une architecture gothique exceptionnelle. La basilique est spéciale parce qu’elle se trouve au même endroit où trois martyrs chrétiens sont morts après avoir refusé d’adorer les dieux païens. Votre guide vous racontera toute l’histoire.

Il y aura une pause dans la visite pour déguster une traditionnelle tapa espagnole, les fameuses tortillas avec une boisson qui peut être une boisson gazeuse, bière, vin, eau ou café.

Maintenant, votre guide vous emmènera à la ville de Ségovie, très célèbre pour son majestueux aqueduc romain, qui est pratiquement intact. Il est également populaire pour avoir été la maison de certains des rois de Castille.

Ségovie conserve plusieurs monuments médiévaux d’une grande importance pour l’Espagne et le monde. Avec votre guide, vous pourrez admirer les plus remarquables.

Avec une élégance indéniable, la cathédrale de Ségovie est appelée « la Dame des Cathédrales », et l’Alcazar de Ségovie est le château le plus spectaculaire du pays.

Le Palais de l’Alcázar est une combinaison d’architecture militaire et d’architecture résidentielle très réussie.
Déjeuner complet

La visite comprend un déjeuner gastronomique complet composé de Judiones « La Granja », cochon de lait rôti, gâteau punch avec glace. Eau minérale, vin et café.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *